Céline Chwartz-Lair

23/02/2022

Notaires conseil d’entreprise (NCE)

Céline Chwartz-Lair a été nommée déléguée régionale Occitanie de NCE (Notaires conseil d’entreprise), annonce le réseau de notaires spécialisés en droit des affaires dans un communiqué du 23 février. Elle occupait déjà, depuis décembre dernier, le poste de vice-présidente de NCE et assurait la mission de la régionalisation du réseau. Elle aura pour mission d’ « informer l’écosystème économique local sur les compétences du notaire comme conseil aux chefs d’entreprise ».
Notaire à Toulouse depuis 2010, Céline Chwartz-Lair est doublement diplômée en commerce (master en management obtenu à HEC Paris) et en droit (droit des affaires, fiscalité et gestion de patrimoine). Elle a été vice-présidente de la Chambre interdépartementale des Notaires de Toulouse entre 2014 et 2017 et a occupé pendant plusieurs années le poste de responsable régionale de la communication pour la Cour d’appel de Toulouse.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie