Catherine Durand, Castres-Mazamet Technopole

16/09/2020

Elle succède à Philippe Leroux à la présidence de Castres-Mazamet Technopole. Chimiste de formation, spécialiste en industrialisation et réglementation des produits de santé, Catherine Durand est vice-présidente de la communauté d’agglomération de Castres-Mazamet chargée notamment du marketing territorial et conseillère municipale de Castres. Avec l'appui des 16 membres du bureau (représentant l'agglomération de Castres-Mazamet, la CCI et la CMA du Tarn et les Laboratoires Pierre Fabre) et des huit permanents de l'association Castres-Mazamet Technopole (directrice générale : Virginia Doan), elle entend poursuivre le développement de l'offre de services à destination des entreprises, en particulier dans le domaine de la e-santé.

Castres-Mazamet Technopole revendique l'accompagnement d'une trentaine d'entreprises et projets au 1er septembre 2020, le suivi de plusieurs projets d’entrepreneuriat étudiant, et l'organisation de 16 ateliers/webinaires thématiques cette année. Un appel à projets innovants est ouvert jusqu'au 11 octobre afin de constituer la troisième promotion de l'Incubateur by CMT. 
> Renseignements : www.castres
-mazamet-technopole.fr/agenda/appel-candidatures-incubateur

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie