Cédric Fiolet, Montpellier Events

01/12/2015

Actuel directeur de la SEM Lille Grand Palais, il sera, à partir du 1er mars 2016, le nouveau directeur de Montpellier Events, la structure qui gère les grands sites évènementiels de Montpellier (Corum, Zenith Sud, Park&Suites Arena et Parc des Expositions. Il a été choisi par un jury composé de la présidence, de l’administrateur provisoire, de la Région et de la Métropole de Montpellier. Le précédent directeur de Montpellier Events, Antoine Perragin, est décédé en juin des suites d’une tumeur au cerveau. Montpellier Events vise un CA de 30 M€ en 2015, contre 27,1 M€ en 2014.

« Un conseil d’administration se réunira prochainement pour procéder officiellement à sa nomination », annonce Montpellier Events dans un communiqué. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie