Brigitte Sabotier

04/11/2025

Orange

© Orange

Elle est la nouvelle directrice Orange pour le Grand Sud-Ouest, annonce le 3 novembre l’opérateur de télécommunications. Brigitte Sabotier succède à Catherine Voisin en prenant en charge le pilotage des activités d’Orange France en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie, où le groupe emploie près de 10 000 personnes. « Diplômée de l’école supérieure de commerce de Montpellier (MBS School of Business, NDLR), elle a débuté sa carrière chez Orange en 1994 à la direction des ressources humaines (DRH) avant de devenir DRH d’Orange France en 2017 et "directrice du talent management" en 2023 », précise le groupe. Brigitte Sabotier aura pour mission de conforter la place de leader d’Orange dans le Grand Sud-Ouest et d’accompagner les équipes de ces deux régions majeures pour Orange France dans les transformations de ses activités et de ses métiers afin de répondre aux nouvelles attentes de ses clients et aux évolutions des usages. »

« Elle aura à cœur d’apporter le meilleur des réseaux, des services et des technologies aux clients grand public, entreprises et institutionnels d’Orange sur tout le territoire et de renforcer son rôle en tant qu’acteur responsable et engagé, poursuit l’opérateur. Elle s’attachera tout particulièrement à déployer le plan stratégique de l’entreprise, “Lead The Future“, à horizon 2030. »

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie