Brice Sannac

18/11/2025

Umih 66

© DR

650 congressistes sont attendus à l’occasion du 73e congrès national de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih) organisé du 17 au 19 novembre au palais de congrès de Perpignan (66). L’évènement réunit dirigeants et élus de la filière « autour des enjeux économiques, sociaux et environnementaux du tourisme et de la restauration. » Aux côtés de Brice Sannac, président de l’Umih des Pyrénées-Orientales et coprésident de l’Umih Occitanie, le chef Thierry Marx, président confédéral de l’Umih, présidera cette édition placée sous la thématique de « L’hospitalité́, trait d’union des territoires ». Durant trois jours vont se succéder interventions d’acteurs locaux - collectivités, consulaire, agence d’attractivité – suivies de tables rondes où seront évoqués les enjeux de rentabilité́ et de croissance, de modèle social (CDU, statut du dirigeant...) et de besoin assurantiel lié notamment aux risques climatiques.

L’Umih regroupe plus de 2 000 élus professionnels du secteur et 400 salariés répartis dans plus de 100 fédérations départementales.

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie