Bertrand Servary, NetExplorer

07/05/2021

La société columérine NetExplorer, qui déploie une plateforme cloud de stockage et de partage de fichiers, signe un partenariat stratégique avec l'entreprise bretonne WaToo, qui développe depuis 2018 une technologie de tatouage numérique permettant de tracer la data. Objectif de l'accord ? « Tatouer les données des entreprises et lutter contre la fuite d'informations sensibles », particulièrement importante dans le contexte actuel de généralisation du télétravail. Concrètement, la technologie développée par WaToo est désormais disponible sur la plateforme de NetExplorer.

Objectif : 3 M€ de CA
« Avec WaToo, nous allons encore plus loin dans notre ambition de fournir la meilleure solution française de partage sécurisé de fichiers pour les entreprises, indique Bertrand Servary, fondateur et DG de NetExplorer. Conçue pour l’ensemble du cycle de vie du contenu stratégique, de la création au partage en passant par la coédition et la signature électronique, la plateforme NetExplorer accompagne les changements profonds dans l’organisation du travail : à distance, collaboratif, multi-sites. » NetExplorer, qui compte 20 salariés répartis entre Colomiers et Issy-les-Moulineaux (92), vise un chiffre d'affaires supérieur à 3 M€ en 2021.

Photo © NetExplorer

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie