Bertrand Malquier

16/01/2024

Ville de Narbonne

© Ville de Narbonne

« Le projet de création d'un casino sur le site du parc des expositions est abandonné, confirme le maire de Narbonne le 13 janvier lors de ses voeux à la population. Bertrand Malquier qui vient d’inaugurer le nouvel espace réceptif du stade de rugby, poursuit par ailleurs ses discussions avec Les Grands Buffets au sujet du projet de déménagement du restaurant narbonnais. L'élu, également président de la communauté d'agglomération du Grand Narbonne, annonce que l'intercommunalité en charge de la gestion du parc des expositions, « va lui redonner un nouveau visage afin qu’il accueille des salons et des foires dans un cadre amélioré, végétalisé et aéré. Il abritera un « parking jardin » doté d’une promenade et de jeux accessibles en dehors des événements. »

Avec un budget 2024 « offensif » de 24 M€, la ville va investir dans les équipements publics (crèche, école, éclairage Led, cuisine centrale...) et dans les opérations de requalification de la station de Narbonne-Plage et du parc des sports.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie