Bernard Sauvaire

12/06/2025

Yelloh! Village

© CRTL Occitanie

Après avoir bouclé la saison touristique 2024 avec un chiffre d’affaires plus de 322 M€ pour un total de 8,3 millions de nuitées, l’enseigne franchisée gardoise Yelloh! Village annonce début juin un investissement global de 75 M€ dans l’amélioration de ses infrastructures et le développement de nouvelles offres. « Une stratégie de transformation continue, centrée sur l’expérience client, assurant la pérennité de son modèle », explique début juin Bernard Sauvaire, président du groupe spécialisé dans l’hôtellerie de plein air qui fête cette année ses 25 ans d’existence. La chaîne intègre par ailleurs treize nouveaux campings à son offre pour la saison 2025 en portant son offre à 104 établissements, soit près de 30 000 emplacements (nus et locatifs) réparties dans toute la France – Landes, Haute-Savoie, Vaucluse, Gard, Drôme, Pyrénées-Orientales – en Espagne et au Portugal. En haute saison, Yelloh! Village emploie près de 5 000 personnes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie