Bernard Dalbiez, Crédit Mutuel Méditerranéen

08/06/2021

Bernard Dalbiez, 63 ans, succède à Lucien Miara au poste de président de la Fédération et de la caisse régionale du Crédit Mutuel Méditerranéen. Salarié à la SNCF dès 1982, Bernard Dalbiez y a passé toute sa carrière. Il est sociétaire de la Caisse de Marseille Pelletan depuis 2001, il en devient administrateur en 2009. En 2010, il est nommé président du conseil d’administration de cette caisse. En 2014, il est élu administrateur de la Fédération du Crédit Mutuel Méditerranéen.
La caisse régionale du Crédit Mutuel méditerranéen emploie 1 296 salariés et compte 165 points de vente sur treize départements en Provence-Alpes-Côte d’Azur, en Corse et en ex-Languedoc-Roussillon. De nouvelles caisses locales ouvriront prochainement, indique le groupe, dont un bureau à Saint-Christol (30).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie