Bernard Cabiron

10/10/2025

Maison Cabiron

© Maison Cabiron

Gérant du traiteur montpelliérain éponyme, Bernard Cabiron célèbre les 90 ans de l’entreprise fondée par ses grands-parents. Boucherie-charcuterie à sa création, elle s'est muée en traiteur en 1974. Aujourd’hui, Maison Cabiron réalise 6,17 M€ de chiffre d’affaires en s'appuyant majoritairement sur une clientèle d'entreprises  75 % de l’activité – ,avec un effectif de 45 salariés auxquels s’ajoutent extras et prestataires. La PME revendique la position de « premier acteur du secteur » dans l’Hérault et le Gard. Pour les trois années à venir, l’entreprise aujourd'hui talonnée par un autre montpelliérain, Traiteur Grand (gérant : Ghyslain Morvan), ambitionne de « rester le traiteur leader en événementiel dans le Languedoc et le deuxième d'Occitanie », explique Bernard Cabiron (67 ans) à La Lettre M. Maison Cabiron dispose d’un des deux laboratoires traiteurs agréés aux normes européennes présents dans la métropole de Montpellier.

Représentant de la quatrième génération, Baptiste Cabiron, fils de Bernard, vient d’être nommé « directeur commercial en charge du développement et du marketing ». Il dirige une équipe de neuf collaborateurs.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie