Benoit Vignon

23/09/2022

Newrest

Vice-président chargé des ventes chez Newrest, le spécialiste toulousain du catering multi-secteurs, Benoit Vignon est nommé vice-président de l’International rail catering group (IRCG), organisme présidé par le Tchèque Petr Pospisil qui rassemble des grands acteurs internationaux de la restauration ferroviaire. Benoit Vignon y représentera le groupe Newrest dans lequel il travaille depuis 2012 après avoir démarré sa carrière chez EY.
L’organisme international, qui a tenu son assemblée générale à Prague mi-septembre, a décerné le prix de l’innovation ferroviaire 2022 à Newrest pour son système de borne de commande installé dans les trains. Une innovation « pensée et réalisée par les équipes du digital au siège de Newrest à Toulouse », précise la société présidée par Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani. Le groupe Newrest, qui compte près de 29 000 collaborateurs répartis dans 56 pays, a réalisé un CA de 861,9 M€ en 2020/2021.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie