Benoît Rabilloud

03/05/2023

Goupe Perret

© Groupe Perret

Il rejoint le gardois Perret, au poste de directeur général de Vindima, holding du groupe gardois spécialisé dans la distribution de produits, services et matériels aux agriculteurs et professionnels des espaces verts. Benoît Rabilloud (52 ans) a réalisé la majorité de son parcours professionnel au sein du groupe Bayer en occupant successivement des postes de direction (finances, ressources humaines...), jusqu’au poste de président de Bayer France et directeur de la région Europe Ouest et Nord de la division CropScience de la société pharmaceutique et agrochimique allemande. « Ce professionnel aguerri à la dimension internationalea fait le choix de donner un nouveau tournant à sa carrière en participant au développement et à la croissance du Groupe Perret », précise l’ETI (612 salariés, CA consolidé : 255 M€) basée à Bagnols-sur-Cèze.

Implanté dans une soixantaine de site, Groupe Perret revendique 17 000 clients (agriculteurs, collectivités, pépiniéristes, horticulteurs, industriels, particuliers…).  

 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie