Aurore Jorda, Fédération régionale des JCE d'Occitanie

15/01/2019

Le 15 décembre à Montauban (82), lors du congrès réunissant les présidents des jeunes chambres économiques (JCE) d'Occitanie, Aurore Jorda, 32 ans, est élue présidente de la Fédération régionale des jeunes chambres économiques d'Occitanie. Elle succède à Sylvain Millau (JCE de Béziers) qui a été élu, lors du congrès de la JCE française en novembre, président du conseil fédéral. Cette entité est composée des présidents des fédérations régionales des JCE.
Membre de la JCE de Bagnols-sur-Cèze depuis 2012, Aurore Jorda est correspondante installation pour Orano (ex-Areva), sur le site de Marcoule (Chusclan - 30). À ses côtés ont été élus : Loïc Ferrieu (JCE de Toulouse) en tant que secrétaire général ; Hellene Carles (JCE de Béziers) au poste de trésorière et cinq vice-président(e)s : Morgan Vabre (JCE de Nîmes) à la communication, François Girault (JCE de Montpellier) à la formation, Mathilde Margaillan (JCE de Millau) au développement, Tin Kojic (JCE de Rodez) aux partenariats et Karim Galland (JCE de Tarn-et-Garonne) aux actions.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie