Aurélie Bellot-Dargent, Ir Oui Come

11/05/2021

Co-fondatrice de la start-up Ir Oui Come, Aurélie Bellot-Dargent annonce le lancement courant mai de la plateforme de réservation d’hébergement touristique dédiée aux Pyrénées-Orientales : hôtels, gîtes, maisons et chambres d’hôtes et locations saisonnières, soit une cinquantaine de sites. La start-up a lancé courant 2019 une première plateforme de réservation d’activités (canyoning, bains de forêt, ballades en gyropode…). « Nos deux plateformes devraient être regroupées d’ici 2022. Nous envisageons de dupliquer notre produit en Catalogne Sud puis sur le reste de l’Occitanie avant d’envisager la création d’une franchise », précise-t-elle. Le modèle économique d’Ir Oui Come repose sur des abonnements et/ou commissions. Basée à Tecnosud à Perpignan, au sein de la pépinière d’entreprise de Perpignan Méditerranée Métropole, la start-up compte quatre salariés et quatre personnes en free lance.

La start-up est soutenue par la French Tech Perpignan et Initiative Pays Catalan. Elle est également immatriculée comme agence de voyage au sein d’Atout France.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie