Arthur Lemaire

08/12/2025

French Tech Perpignan

© DR

Il est réélu le 4 décembre pour un second mandat de deux ans à la présidence de la French Tech Perpignan. Arthur Lemaire est à la tête de la société Élio’s, bureau d'études spécialisé dans le photovoltaïque basé à Perpignan. Lors de cette assemblée générale, la nouvelle gouvernance a présenté son programme 2026, acté divers partenariats – agence d’attractivité Cap Sud 66, CCI, pépinière d’entreprises Impact, Région Occitanie, UPVD In Cube, Usap, Village by CA –, présenté la 7e édition du Train de la French Tech (du 2 au 5 juin) et annoncé le lancement d’un nouveau site internet. « Avec cette nouvelle gouvernance et un programme 2026 ambitieux, nous voulons franchir un cap supplémentaire, ouvrir davantage notre écosystème et renforcer nos coopérations, notamment à l’échelle transfrontalière, explique Arthur Lemaire. Perpignan a désormais toute sa place dans la carte nationale de l’innovation. »

Parmi les nouveaux venus au sein du bureau renouvelé : Justine Aspar (AJ Consulting Formation), Alice Guichet (Pyrescom) et Maud Piquemal (Ethics Yachting).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie