André Hess, Sada Assurances

07/05/2021

André Hess est reconduit à la présidence du directeur de Sada Assurance, filiale du groupe allemand DEVK (135 salariés dont 110 à Nîmes) pour une durée de trois ans. Les membres du directoire ont également renouvelé le mandat, de trois ans, de Moritz Regnier, en tant que membre du directoire. Le conseil de surveillance a également validé les résultats 2020 de Sada Assurances qui affiche un résultat de 8,6 M€ et un total de primes en fin d’année (équivalent du CA) de 156,6 M€, en hausse de 6,2 % sur un an. Spécialisée dans trois grands domaines d’activité : l’immeuble, les pertes pécuniaires (loyers impayés, protection juridique...) et l’affinitaire immobilier (perte sur revente, vices cachés), la compagnie d’assurance dépasse ainsi ses objectifs financiers 2020.

André Hess est par ailleurs président d'Occipac, structure d'investissement créée en 2019 sous l'impulsion de la société de financement FinTouch, en partenariat avec les sociétés Acci Plus Patrimoine (Nîmes) et PVB Avocats (Montpellier).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie