Le conseil d’expert

David Philippe, directeur agence Aube Rouge à Castelnau-le-Lez (34)

« Les enjeux du digital ont été anticipés par la Banque Populaire du Sud bien avant le Covid, où l’on a perçu la nécessité et l’accélération d’une solution e-commerce. Toutes les entreprises sont concernées par l’évolution des habitudes de consommation. Aujourd’hui, l’activité commerce doit d’être multicanal – vente directe, vente en ligne – et être accompagnée d’outils optimisant la visibilité sur les réseaux sociaux, de référencement, de géolocalisation et de paiement en ligne. Afin d’accompagner nos clients dans leur démarche de digitalisation, nous nous appuyons sur un ensemble d’experts pour créer leur site vitrine et marchand, trouver la meilleure solution de paiement sécurisé... » David Philippe.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie