Digitalisation, services et animations

« La clientèle locale est là ! Elle regarde les nouveaux produits et leurs prestations. Higher Roch propose un concept « dedans-dehors » avec des tailles de logements confortables et d’importantes terrasses (35 m2 en moyenne, NDLR). Le projet comprend aussi une terrasse partagée pour les résidents, une sorte de balcon sur la ville qui sera végétalisée », poursuit Thierry Iacazio. Ce programme immobilier sera digitalisé avec une application MySmartHome (pilotage du logement à distance), une conciergerie connectée (prestataire non arrêté) et une application développée par Idéalys (Montpellier) pour favoriser le lien social dans la résidence avec une ouverture sur le quartier.

Du côté d’Arcade, le choix s’est porté sur le service d’accompagnement des acquéreurs et l’animation de la résidence. Le promoteur propose « une garantie 3R (rachat, revente et relogement), qui sécurise l’achat de ces logements à prix maîtrisé des primo-accédants », assure Franck Baleste. Le crédo du promoteur est de dire à ses clients « qu’ils n’acquièrent pas un logement mais une partie de la résidence. La terrasse partagée facilite les échanges. Seront proposées des activités sportives, ludiques… Le sport-santé est présent dans la résidence à travers une animation réalisée dans les cages d’escaliers avec l’appui d’un coach afin de favoriser la montée des marches plutôt que l’ascenseur », confie le promoteur.

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