Autour de la thématique : « La Génération Z et ses codes : Réenchantez leur expérience, réinventez votre métier ! ». Hyperconnectée, créative et en quête de sens, la Génération Z (1997-2012) redéfinit le tourisme, séduire la Gen Z, c'est gagner en attractivité et en compétitivité ! Organisées par La Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Aude, en partenariat avec l'ADT de l'Aude. Sur inscription.
|
Hyperconnectée, créative et en quête de sens, la Génération Z (1997-2012) redéfinit le tourisme. Inspirée par TikTok et Instagram, elle recherche des voyages authentiques, immersifs et responsables. Sur le marché du travail aussi, cette génération impose ses codes : flexibilité, valeurs fortes et équilibre de vie. Pour les entreprises du tourisme, l'enjeu est clair :
Séduire la Gen Z, c'est gagner en attractivité et en compétitivité !
Venez en savoir plus lors des Assises du Tourisme de l'Aude.