Fil infos

|
Industrie
| 26/04/2010

Vers un nouveau changement d’actionnaires

Le groupe Poult, dont le siège est à Montauban, serait à vendre : son propriétaire depuis 2006, le fonds d’investissement LBO France (cf. mps n° 1603), aurait mandaté Rotschild & Cie pour mener l’opération.
Le groupe Poult, leader des biscuits à marque de distributeur, fabrique et commercialise plus de 300 millions de paquets par an d’une quinzaine de spécialités. Né du rapprochement de plusieurs entreprises (cf. mps n° 1514), il dispose de cinq usines réparties à travers la France : deux en Bretagne, une dans les Landes, une dans le Loiret et une à Montauban qui produit 29 000 tonnes de goûters fourrés/nappés, de barquettes et de tartelettes.
Le groupe Poult réalise un chiffre d’affaires de 170 M€ et emploie 920 personnes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie