Fil infos

Aude
|
Industrie
| 8/07/2014

Valoridec va créer deux nouvelles activités

Spécialisée dans la valorisation des déchets du bâtiment issus de L-R et Midi-Pyrénées, Valoridec (Carcassonne, 32 salariés) achève l’extension de son site de Lespignan (coût : 1 M€) et envisage de créer « d’ici 2015, deux nouvelles activités Recygypse (plâtre) et Languedoc Énergie Bois, soutenues par l’Ademe et la Région L.-R., à condition de trouver au moins 3,5 ha de foncier et 2 000 m2 de bâti », explique le dirigeant, Jacques Rabotin, qui s’est rapproché de l’Agglo de Carcassonne. L’opération représenterait globalement plus de 2 M€ d’investissement et la création de 10 emplois. L’entreprise, en croissance régulière, vise un CA 2014 de 4 M€ (3,5 M€ en 2013) et espère 6 M€ en 2016.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie