Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 29/04/2011

Une zone artisanale en 2012 à Saint-Jean-de-Verges

La communauté de communes du Pays de Foix vient de relancer le projet de création d’une zone d’activités évoquée déjà en 2009 (cf. mps n° 1724).
Sur les 3 sites pressentis alors, ce serait le plus exigu, celui situé à Saint-Jean-de-Verges, qui a été choisi. La communauté de communes va acquérir les 4 ha pour quelque 265 K€ et créer une dizaine de parcelles. Les travaux de viabilisation de la zone à vocation artisanale devraient intervenir au second semestre 2011 pour une commercialisation en 2012.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie