Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 25/01/2011

Une station verte à Montauban

Le centre commercial Auchan Montauban les Trois Rivières, qui a ré-ouvert en septembre dernier (cf. mps n° 1798), va se doter prochainement d’une station verte,
selon un concept testé à Blois, dans le Loir-et-Cher, dans un autre hypermarché de ce groupe de distribution.
Les consommateurs peuvent rapporter leurs bouteilles plastique, cannettes et boîtes de conserve.
En fonction du nombre de produits recyclés rapportés, les clients alimenteront une cagnotte qui, chaque mois, sera reversée à une association caritative sous forme de bons d’achat.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie