Fil infos

Midi-Pyrénées
| | 31/05/2016

Une nouvelle présidente pour AMO Midi-Pyrénées

Céline Letellier Harter remplace (le 12/5) Vincent Espagno à la présidence de l’as­so­cia­tion Ar­chi­tec­ture et Maîtres d’Ou­vrage (AMO) Midi-Py­ré­nées, ayant vocation à promouvoir l'architecture. Elle est par ailleurs responsable d'opérations bâtiment au sein d'Europolia, la société publique locale d'aménagement de Toulouse Métropole. Outre Céline Letellier Harter, le nouveau bureau issu des élections du conseil d'administration est composé de Christophe Cousy (architecte) et Cyrille Thonnelier (DG de Nexity MP), vice-présidents, Jean Pène (DG d'Imodeus), trésorier, et Vanessa Larrère (architecte, OECO Architectes), secrétaire générale. Chargée de mission : Rolande Delmon.
AMO Midi-Py­ré­nées compte environ 150 adhé­rents (ar­chi­tectes, maîtres d’ou­vrage, in­dus­triels...).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie