Une manifestation commune avec l’Aquitaine
Le club de la Com Midi-Pyrénées (330 adhérents et l’APACOM, association des professionnels aquitains de la communication (600 adhérents) organisent en 2013 les Trophées de la Com Sud-Ouest, le premier prix interrégional dans le domaine de la communication. Ce trophée récompensera les annonceurs et agences des deux régions. Ces trophées seront organisés chaque année en alternance dans les deux régions et la première édition aura lieu à Toulouse, à la Cité de l’Espace en octobre 2013. Organisé autour de 6 catégories et deux prix spéciaux, le concours est ouvert à des annonceurs ou agences de Midi-Pyrénées et Aquitaine, qui peuvent s’inscrire uniquement en ligne : www.clubcom-mp.com du 13 juin au 10 septembre 2013.










