Fil infos

| | 8/11/2007

Une Journée emploi prévue le 15 novembre à SupAgro

Le Centre international d’études supérieures en sciences agronomiques, Montpellier Sup Agro, organise le 15 novembre une Journée Emploi sur le campus de la Gaillarde à Montpellier. Cette manifestation concerne pour la première fois Agro M, le Cnearc, l’Ensia-Siarc et le CEP de Florac. Étudiants et entreprises auront l’occasion de se rencontrer autour de conférences sur le marché de l’emploi et de présentations des différentes filières professionnelles. Durant l’après-midi, des entretiens de recrutement pour des emplois ou des stages, programmés en amont, sont également prévus. Les étudiants pourront également rencontrer les anciens d’élèves autour de tables rondes. Florian Mantione, du cabinet de recrutement Florian Mantione, clôturera la journée par une intervention sur « les attentes des entreprises face aux jeunes diplômés ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie