Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 2/09/2010

Une enveloppe de 3 M€ pour le futur complexe sportif

La municipalité de Pamiers, qui avait lancé avant l’été un appel à candidature pour la réalisation d’un complexe sportif multi-activités, vient de retenir trois équipes d’architectes, avant de sélectionner le meilleur projet. Le choix sera officialisé pour le mois de décembre 2010.
Cette opération, qui s’inscrit dans une enveloppe globale de 3 M€, porte sur la réalisation d’un bâtiment multi-activités dont 860 m² dédiés à la gymnastique, 260 m² à l’escalade, 180 m² à la musculation et 200 m² au tir au pistolet et à l’arbalète.
Situé à Pamiers près du stade Balussou et du parc nautique, ce futur complexe devrait entrer en service à la fin de l’année 2012.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie