Fil infos

Hérault
|
Immobilier
| 15/12/2016

Une Biennale de l’Architecture en 2018

Philippe Saurel, maire DVG de Montpellier, annonce la création, en 2018, d’une Biennale de l’Architecture à Montpellier le 13/12, lors des voeux de la FPI LR (président : Xavier Bringer), à l'occasion du rassemblement des villes jumelles de la Méditerranée (Barcelone, Fès, Tlemcem, Bethléem, Tibériade, Kos, Palerme). Cette Biennale valoriserait le « savoir-faire des architectes, des promoteurs, des constructeurs, des entrepreneurs, des hommes de loi. Nous prendrons aussi des autres ce qui peut améliorer notre vision d’aménageur écoresponsable – agriculture et alimentation, gestion de l’eau, récupération et utilisation des matériaux - du territoire ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie