Une Biennale de l’Architecture en 2018
Philippe Saurel, maire DVG de Montpellier, annonce la création, en 2018, d’une Biennale de l’Architecture à Montpellier le 13/12, lors des voeux de la FPI LR (président : Xavier Bringer), à l'occasion du rassemblement des villes jumelles de la Méditerranée (Barcelone, Fès, Tlemcem, Bethléem, Tibériade, Kos, Palerme). Cette Biennale valoriserait le « savoir-faire des architectes, des promoteurs, des constructeurs, des entrepreneurs, des hommes de loi. Nous prendrons aussi des autres ce qui peut améliorer notre vision d’aménageur écoresponsable – agriculture et alimentation, gestion de l’eau, récupération et utilisation des matériaux - du territoire ».










