"Un tramway nommé start-up ", le 23/11
Montpellier Méditerranée Métropole et Pôle emploi organisent « Un tramway nommé start-up », le 23/11 au matin. À bord d'une rame, entre Odysseum et Mosson, les demandeurs d'emploi et créateurs d'entreprise rencontreront des dirigeants de start-up, à travers un speed coaching ; Une autre rame fera se rencontrer des dirigeants et des demandeurs d'emploi, en recherche d'opportunités, voire de prises de participation au capital. En parallèle, un forum sur l'emploi et la création d'entreprise et l'orientation se tiendra à l'Hôtel de la Métropole de 11h à 16h.










