Fil infos

Hérault
|
Institutions
| 14/10/2016

"Un tramway nommé start-up ", le 23/11

Montpellier Méditerranée Métropole et Pôle emploi organisent « Un tramway nommé start-up », le 23/11 au matin. À bord d'une rame, entre Odysseum et Mosson, les demandeurs d'emploi et créateurs d'entreprise rencontreront des dirigeants de start-up, à travers un speed coaching ; Une autre rame fera se rencontrer des dirigeants et des demandeurs d'emploi, en recherche d'opportunités, voire de prises de participation au capital. En parallèle, un forum sur l'emploi et la création d'entreprise et l'orientation se tiendra à l'Hôtel de la Métropole de 11h à 16h.

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie