Fil infos

Hérault
|
Syndicats - Fédérations - Associations
| 7/09/2022

Un réseau social pour tous les alumni de Montpellier

Une plateforme web permettant de maintenir le lien entre les expatriés ayant étudié dans la région de Montpellier va voir le jour d’ici à la fin de l’année. « Dénommée Montpellier alumni, elle a été élaborée avec le soutien de la Ville et de la Métropole », indique à La Lettre M Dominique Seau. L’ancien président de l’entreprise gardoise Eminence, désormais à la tête de son entreprise de conseil Roc Fleuri Management, est le nouveau co-président de l’association des expatriés d'Occitanie Racines Sud, à l’initiative de cette plateforme. Il co-préside avec Philippe Bux, président d’Antigon International et associé dans la compagnie d'exploration de fonds sous-marins Abyssa. Ils ont succédé à Pierre Deniset, président de Kaliop.

L’association des expatriés d'Occitanie Racines Sud a été fondée par Emmanuelle Darras-Rivault, qui en est la directrice.

Nelly Barbé / barbe@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie