Fil infos

|
Education - Formation
| 10/04/2009

Un partenariat avec Renault

L’Ecole d’ingénieurs des Mines d’Albi-Carmaux (Emac) a été choisie pour être partenaire du constructeur automobile pour la formation de sa force de vente, dans le cadre de l’opération « Renault Campus ».
Cette opération vient de rassembler sur le campus de l’Ecole des Mines d’Albi, sur 3 jours, 750 vendeurs du réseau Renault du Grand Sud-Ouest.
Objectif : préparer les vendeurs du réseau à la commercialisation des modèles Nouveau Grand Scénic, Nouveau Scénic, Nouvelle Mégane Estate et Clio III phase 2.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie