Fil infos

|
Industrie
| 16/12/2010

Un parc tertiaire à Gabrielat pour 2011

La communauté de communes du Pays de Pamiers, qui gère la zone d’activités Gabrielat à Pamiers dans l’Ariège, a prévu
de réaliser un nouvel aménagement intégré à la zone, un parc tertiaire de 3 ha pour l’accueil d’entreprises de services. L’investissement pour l’aménagement de ce parc est estimé à 1,8 M€. La 1ère tranche devrait être livrée au printemps 2011 et la 2ème tranche est prévue pour 2012.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie