|
|
16/12/2010
Industrie
Un parc tertiaire à Gabrielat pour 2011
La communauté de communes du Pays de Pamiers, qui gère la zone d’activités Gabrielat à Pamiers dans l’Ariège, a prévu
de réaliser un nouvel aménagement intégré à la zone, un parc tertiaire de 3 ha pour l’accueil d’entreprises de services. L’investissement pour l’aménagement de ce parc est estimé à 1,8 M€. La 1ère tranche devrait être livrée au printemps 2011 et la 2ème tranche est prévue pour 2012.










