Un parc des expositions en projet sur la zone du Malan
L'agglomération de Rodez (Grand Rodez - président : Christian Teyssèdre) lance (le 13/10) le marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO) en vue de la « création d'un parc des expositions et l'aménagement d'un pôle d'activités connexe ». Durée du marché : 12 mois. Ce nouvel équipement aveyronnais devrait être implanté sur la zone du Malan (communes de Luc-la-Primaube et d'Olemps) où la collectivité a racheté un foncier de 23 ha. Le Grand Rodez devrait investir près de 10 M€ dans l'aménagement de ce nouvel équipement.










