Fil infos

|
Emploi
| 11/06/2014

Un nouveau directeur régional

Mouvement à la tête de Pôle Emploi Midi-Pyrénées. Frédéric Toubeau, directeur régional depuis fin 2011, est remplacé par Serge Lemaître. Celui-ci était jusqu’à maintenant directeur de la sécurisation des parcours professionnels à la direction générale de Pôle Emploi. Le changement sera effectif à compter du 21 juillet. Frédéric Toubeau part pour sa part occuper cette fonction en Aquitaine.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie