Fil infos

| | 14/03/2013

Un nouveau directeur de la communication

Un nouveau directeur de la communication devrait arriver prochainement à l’Université Toulouse III - Paul Sabatier. Il s’agit, selon l’agence spécialisée AEF Info, de Claude Torrecilla, tout juste nommé au grade d’inspecteur d’académie. Le responsable était jusqu’ici adjoint au responsable du service presse au cabinet du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault. Celui-ci a entre autre une longue carrière dans différents ministères.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie