|
|
14/03/2013
Un nouveau directeur de la communication
Un nouveau directeur de la communication devrait arriver prochainement à l’Université Toulouse III - Paul Sabatier. Il s’agit, selon l’agence spécialisée AEF Info, de Claude Torrecilla, tout juste nommé au grade d’inspecteur d’académie. Le responsable était jusqu’ici adjoint au responsable du service presse au cabinet du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault. Celui-ci a entre autre une longue carrière dans différents ministères.










