Fil infos

Hérault
|
Education - Formation
| 11/01/2013

UM3 : les combats d'Anne Fraïsse

La présidente de l’Université Montpellier 3 (UM3) est apparu ce matin plus combative que jamais à l’occasion de la présentation des vœux à l’ensemble des personnels. Malgré les difficultés financières - le budget primitif 2013 a été voté en déficit, avec l’accord du CA de l’université et du recteur -, Anne Fraïsse a assuré que pour elle, les perspectives n’ont jamais été aussi bonnes : « C’est la cinquième fois que je me plie à cet exercice, et il y a encore des combats. Mais 2013 nous apporte un certain nombre de perspectives encourageantes. » Et d’évoquer, notamment, d’éventuelles concrétisations dans le dossier de l’Atrium, lieu d’accueil pour l’ensemble des usagers de l’Université de Montpellier porté par l’UM3, et qui devrait voir le jour dans le cadre du Plan Campus. « Je peux vous dire que l’université a beaucoup de projets et de combats à mener. C’est une bonne chose, sauf pour sa présidente, que cela va épuiser », a-t-elle conclu, dans un sourire.
Légende : Anne Fraïsse, président de l'UM3, lors des voeux qui se sont tenus dans la bibliothèque du campus montpelliérain des lettres et sciences humaines.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie