Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Communication - Médias
| 8/10/2012

TV Sud devient partenaire de Midi Libre

La chaîne de télévision locale TV Sud (Nîmes et Montpellier, Groupe Médias du Sud)* annonce avoir conclu un partenariat avec Midi-Libre : « Par-delà la prise de participation minoritaire de Midi-Libre dans TV Sud, le quotidien régional et la chaîne multilocale vont optimiser leur complémentarité dans les domaines rédactionnel, promotionnel et publicitaire, via la régie MidiMédia. Cette synergie entre l’écrit et l’audiovisuel se concrétisera sur tous les supports numériques, afin d’intensifier l’information locale des Pyrénées au Rhône et de valoriser la dynamique et l’attractivité du Languedoc-Roussillon », précise un communiqué commun publié le 8 octobre.
Après Nîmes et Montpellier, TV Sud envisage d’émettre prochainement sur Perpignan.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie