Trois salariés sanctionnés à la Serm
De source proche, trois salariés de la Serm, aménageur de la Ville de Montpellier et de Montpellier Agglomération, seraient mis à pied, et menacés de licenciement. Contacté par La Lettre M, le service communication de la Serm confirme qu’une « procédure interne est en cours », sans souhaiter communiquer davantage, notamment sur le motif de cette procédure.
Dirigée par Thierry Laget et présidée par Max Lévita, la Serm investit en moyenne 185 M€ par an dans l’aménagement de nouveaux quartiers d’habitation, de parcs d’activités économiques et de construction d’équipements publics et privés. Dotée d’un capital de 5,89 M€, la Serm emploie 110 salariés. Les principaux actionnaires sont la Ville de Montpellier (41,38 %), Montpellier Agglomération (27,61 %) et la Caisse des Dépôts et Consignations (18,12 %).










