Fil infos

| | 22/06/2012

Trois ministres midi-pyrénéens

La représentation de Midi-Pyrénées au 2e gouvernement de Jean-Marc Ayrault est renforcée. Sylvia Pinel (PRG) devient ministre (elle était ministre déléguée dans le gouvernement précédent) en charge de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme.
Kader Arif (PS) conserve ses attributions de ministre délégué auprès du ministre de la Défense en charge des Anciens Combattants. Enfin, la sénatrice aveyronnaise Anne-Marie Escoffier (PRG) est nommée ministre déléguée en charge de la décentralisation.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie