Languedoc-Roussillon
BTP
Travaux Publics : AG le 12 novembre à Montpellier
La FRTP L.-R. (président : Olivier Giorgiucci) tiendra son assemblée générale annuelle le 12 novembre à partir de 17h30 au Corum de Montpellier, sur le thème « commande de Travaux Publics des collectivités : panne sèche ou transition ? » Deux parties sont prévues :
1/ Conférence introductive de Dominique Reynié, directeur général de la Fondation pour l’innovation politique : « Réorganisation territoriale, redistribution des compétences, baisse des dotations : quelles perspectives pour l’investissement public des collectivités locales ? »
2/ Table ronde des grands élus régionaux.










