Fil infos

| | 13/11/2012

Tout schuss !

Après avoir naviguée quelques années dans les hautes sphères de la Société Hydro-électrique du Midi (SHEM), tour à tour directrice financière puis DG adjointe, Béatrice Rodriguez vient de rejoindre le groupe Altiservice, exploitant de stations de ski pyrénéennes. Point commun : les deux sociétés ont le même actionnaire, GDF-Suez.
La nouvelle directrice générale n’est pas forcément une montagnarde pur sucre (normande), mais entend bien atteindre les sommets dans ses nouvelles fonctions. Sacré challenge, qu’elle a elle-même rappelé lors de la présentation de la saison hivernale 2012-2013 : « mes maîtres mots seront d’abord pérennité et continuité ». L’exploitant, qui a perdu deux stations en gestion (Luchon et Gavarnie) ces derniers mois, apparaît fragilisé. Quatre stations (Font Romeu, Saint-Lary, Artouste et Guzet) lui font encore confiance, avec pour priorité d’optimiser les infrastructures existantes. Traduction : pas d’investissement lourd cette saison, et surtout un gros travail à faire sur la qualité et la promotion. Faute de carre interdite ! Pour les nouvelles stations à prendre en exploitation, ce sera plus tard...

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie