Fil infos

Languedoc-Roussillon
| | 22/12/2009

• Textos Région

Le commerce contribue à hauteur de 11,5 % au PIB du L.-R., selon une étude de la CRCI. Les commerces de plus de 300 m2 représentent 3 millions de m2 de surface commerciale cumulée.

Parmi les 31 directions départementales des finances publiques créées officiellement le 11 décembre, se trouvent celles du Gard et de l’Aude. C’est le résultat de la fusion de la direction des services fiscaux et de la trésorerie générale.

Le Meeddat lance l’appel d’offres pour la construction du contournement ferroviaire mixte de Nîmes et Montpellier (CNM, 71 km) dans le cadre d’un partenariat public-privé. Bouygues TP, Eiffage et Vinci Concessions sont sur les rangs. Coût : 1,6 Md€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie