|
|
18/09/2006
Saint-Laurent-le-Minier La Fabrique va travailler sur Lucky Luke.
Le studio d’animation La Fabrique, installé dans une ancienne filature dans les Cévennes, va travailler en septembre sur le long-métrage en préparation “Tous à l’ouest”, dont le héros principal est Lucky Luke. La Fabrique, sous-traitant pour la première fois du producteur parisien Xilan, réalisateur principal, se voit confier une séquence complète du film. Ce contrat, en cours de finalisation, devrait faire travailler quelque 25 personnes pendant six mois.










