Saint-Hippolyte-du-Fort. Reconstruction de la maison de retraite
La maison de retraite communale Pié de Mar va réaliser un nouvel Ehpad de 74 lits et places sur un autre site. « L’ancien Ehpad a fait l’objet d’un avis défavorable de la commission de sécurité », explique Paul-Jacques Chevalier, directeur par intérim.Le nouveau bâtiment, dont la maîtrise d’ouvrage déléguée a été confiée à Icade G3A (Montpellier), sera construit de plain pied sur une surface de 4 025 m2. Budget prévu : 5 M€ HT. La livraison est prévue en 2009. L’Ehpad emploie 40 personnes en équivalent temps plein.










