Fil infos

|
Aménagement - Urbanisme
| 6/06/2013

RN 21 : la 2X2 doit devenir une priorité

La projet de la mise à 2X2 voies concédée de la RN 21 reliant Limoges aux Pyrénées et desservant Agen, Auch, Tarbes et Lourdes, a été relancé lors d’un colloque sur le thème « Accessibilité et compétitivité des territoires, l’urgence du transport multimodal ». Cette construction, réduirait le temps de trajet entre Limoges et Tarbes de 2h30. Le désenclavement permettrait une plus grande attractivité aux territoires concernés et, par conséquent, un développement économique et touristique.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie