Retour dans l’agglomération toulousaine
Présent à Toulouse de 1985 à 2010, le promoteur immobilier palois Sagec revient dans l’agglomération de la ville Rose (cf. mps n° 1957). Le capital de Sagec Midi-Pyrénées était détenu, majoritairement, par Alexandra François-Cuxac et le reste par le groupe palois. Suite à des divergences, l’actionnaire majoritaire avait créé Alexandra François-Cuxac Promotion et, quelques années après, Sagec revient à Toulouse avec son nom propre en y créant une filiale dont il détient la quasi-totalité de ses actions. C’est Jean-Baptiste Guieu, salarié du groupe, depuis 1997, qui a été nommé à la direction de cette société implantée dans les allées Jean Jaurès à Toulouse.
« Notre objectif est de réaliser 300 logements par an d’ici 5 ans » précise le patron de l’agence midi-pyrénéenne. 250 logements seront en chantier dès l’année prochaine.










