Fil infos

|
Industrie
| 4/07/2011

Réseau de Pépinières

Changement au sein du bureau du Réseau de Pépinières d’Entreprises de Midi-Pyrénées : Emmanuel Dubié, directeur de la pépinière d’entreprises Crescendo, à Tarbes, succède à Michel Marty, directeur de la pépinière Sud-Emergences, à Montauban, comme trésorier de cette association, dont le président est Didier Kuss, directeur d’Ariège Expansion (pépinières d’entreprises ariégeoises de Cap Couserans, Cap Delta et Cap Mirabeau).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie