Fil infos

|
Services
| 26/11/2010

Reprise de la croissance

Selon une étude menée par Syntec Conseil en management (syndicat patronal regroupant en France les acteurs majeurs du conseil en management), auprès de ses adhérents,
le retour à la croissance se confirme et s’accompagne d’une forte reprise des embauches de jeunes diplômés.
D’après les premiers résultats de l’enquête, la croissance moyenne du chiffre d’affaires pour les entreprises de conseil en management s’est établie autour de 3% en 2010, contre -7% observée en 2009.
Pour l’année 2011, 78% des entreprises sondées s’attendent à une activité «en hausse» par rapport à 2010, dont 3% «en forte hausse».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie