Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 7/05/2013

Renforcement en Midi-Pyrénées

Majoritairement présente dans le quart sud-est de la France, qui accueille près de la moitié de ses 156 magasins, l’enseigne de parfumerie-beauté prospecte le Sud-Ouest : elle vient d’ouvrir son 7e magasin midi-pyrénéen et deuxième aveyronnais à Saint-Affrique (12) et compte développer son implantation en Midi-Pyrénées.
Le groupement coopératif de parfumeurs indépendants, qui a réalisé en 2012 un CA de 115 M€, a créé fin 2011 une centrale d’achat et de référencement commune avec Douglas (leader européen de la parfumerie), centrale qui représente 11,5% de parts de marché.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie