Gard
Rencontres avec des repreneurs dans le Gard
Né en mars à l’initiative d’anciens chefs d’entreprises ou consultants, Le Comptoir des Repreneurs s’active pour « que les PME-TPE ne restent pas en rade. Une cession, c’est délicat, cédants, repreneurs et experts ont des intérêts très différents. Nous faisons le choix de ne nous occuper que des repreneurs, et nous voulons en faire venir d’extérieurs à la région », lance Véronique Lesage, du cabinet Human Inside et présidente de l’association basée dans le Gard et qui tiendra sa prochaine réunion ce 12 novembre. Au printemps 2015 sera organisé un week-end de découverte du « Gard économique et touristique, de son potentiel économique et ses acteurs » à destination de repreneurs potentiels. Un Show des Repreneurs est également programmé à l’Ifag de Nîmes au printemps 2015.










